Mot du Président 

 

C’est le 15 Janvier 2015, que les premières pierres de la structure de l’AFECC ont été officiellement posées.

Nous avons rapidement convenu du nom de l’association qui précise bien le périmètre d’activité « Association Française des Éleveurs de Canaris de Chant » afin que tous les passionnés de Canaris de chant puissent s’ils le souhaitent nous rejoindre, qu’ils soient intéressés ou non par les concours de Canaris. Aussi notre association est bien ouverte à tout les éleveurs des oiseaux chanteurs car grace à cette passion de chant et le partage qu'on pourra avancer.

L’AFECC est le fruit d’une passion qui regroupe des éleveurs d’oiseaux chanteurs de cage et de volière, notre but est de promouvoir l’élevage et l’intensification de l’élevage de cage pour les oiseaux de chant.

Bien entendu, nous allons utiliser quand nécessaire les web-médias pour communiquer entre nous, échanger des idées, des photos, des infos… mais nous allons surtout essayer de nous vous proposer des rencontres plusieurs fois par an. Je sais très bien que nous ne pourrons pas tous être présents à chaque occasion, mais l’idée de se rencontrer sera le leitmotiv principal de l’AFECC.

Je profite de ce premier « mot du Président » pour remercier les personnes qui nous soutiennent et participent à notre regroupement. Ce regroupement aurait pu s’appeler « Amicale », « Amitié », « Entente » ou « Confrérie »… pour marquer l’esprit qui nous tient à cœur, pour faire simple, nous l’avons appelé « Association » pour se rapprocher de la réglementation des lois 1901.

Je sais que de nombreuses personnes souhaitent nous rejoindre, je leur souhaite dès à présent la bienvenue.

Notre slogan : « AFECC, Partageons Notre Passion et Nos Expériences. »  

 

Notre association est affiliée à l'Union Ornithologique de France, UOF. 

Le Président

Mekki ALAMI

1.png4.png3.png3.png2.png
Aujourd'hui6
Hier21
Semaine153
Mois583
Total14332
dimanche 26 février 2017 07:00