Congrés UORIF 2015 - 30 Maï 2015
Lors du Congrès UORIF 2015 qui a eu lieu le 30 Maï 2015 à Saint-Fargeau-Ponthierry, j’ai eu le plaisir de rencontrer les responsables de la région 11 UORIF de l’UOF ainsi les représentants des clubs de la R11 : SORP, MCP, COL, OCY, AOSM, CCIF. Un accueil chaleureux avec un esprit familial.
Petite information : L'entité de l'UOF au niveau de notre région se nomme "UORIF", "Union ornithologique de la Région Ile de France", dont le Président est M. Bernard GASSMANN.
Suite à notre demande d’intégration à l’UOF et après un scrutin des présidents des clubs de la région, notre demande a été acceptée.
Je vous annonce qu’à partir d’aujourd’hui l’AFECC est affiliée à l’UOF et on pourra profiter de tous les avantages de l’UOF ainsi passer nos commandes de bagues.
Merci à L’UORIF, aux représentants des clubs da la région 11 et à tous ceux qui nous ont fait confiance et que cette passion continue et bienvenu à l’AFECC et à l’UOF.
Le président
Mekki ALAMI




